11.1.14

DIY : Exfoliant pour les lèvres

P1015511



Salut les copains/copines!
J'ai cru comprendre que vous aimez bien les do it yourself je reviens donc avec un nouvel article DIY pour faire soi-même son exfoliant pour les lèvres.
Vous connaissez tous ou du moins la plupart l'exfoliant pour les lèvres de chez LUSH qui doit être dans mes souvenirs aux alentours de 9/10€ ce qui fait un peu cher quand on sait qu'on peut le faire chez soi pour presque rien. J'avoue que moi-même, j'ai une grande flemme de faire des diy, faut faire ci, faire ça, acheter ci, bref le truc chiant quoi. Mais là vous avez tout chez vous j'en suis persuadée! 
Pour le matos voyez-vous, vous pouvez prendre de l'huile végétale donc huile d'olive, de coco, de machin et truc bidule chouette. Bref, j'ai regardé sur des forums et tout et c'est vrai que l'odeur de l'huile d'olive ce n'est pas top, alors vous pouvez de 1. la remplacer par du miel (voir dernière photo) ou 2. la remplacer par de l'huile pour le corps, j'ai vu que quelqu'un a fait ça et j'ai testé, il n'y a pas de problèmes.
En plus de ça vous avez besoin d'un récipient (normal oui). Et vous avez besoin du sucre, c'est ce qui va jouer le rôle des grains qui gomme (?).

Comment faire ?
Tu mets tout dans le récipient et tu mélanges, voilà.

J'espère que vous y êtes arrivé si vous avez testé. Pour l'appliquer rien de très compliqué je pense que vous savez quand même. Mais attention à bien frotter (et doucement!) pour enlever les petites peaux. Je ne sais pas combien de temps exactement vous pouvez garder cette petite potion.
Attention aussi à ne pas en mettre trop souvent, les lèvres c'est fragiles.




P1015512 P1015515 tumblr_mgbr0lwjh01s1zwy8o1_500

8 commentaires:

  1. C'est tellement bête ! Je crois que je vais me le faire ! :)

    RépondreSupprimer
  2. il est génial ce diy, j'ai fait le meme style avec du citron sucre et huile pour les mains :)

    http://jaimelesgyozas.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça marche pour les mains ? faudra que tu m'expliques! :)

      Supprimer
    2. bah jmélange un peu au pif et ca exfolie ! par contre j'aime pas trop l'huile d'olive (vu que j'ai que ça) du coup jle fais pas souvent :(

      Supprimer
    3. Prends de l'huile pour le corps!

      Supprimer
  3. J'voulai faire le même article ;/ il est bien fait le tien ^^

    Xx http://fashionbloggeuse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer