3.7.14

MES ESSENTIELS POUR CET ETE


oui dans cet article je me suis amusée avec les gifs

Bonjour tout le monde!
J'espère que vous allez bien, je vous retrouve pour un article #beauty, pour vous présenter mes essentiels pour cet été.
Voilà donc j'avais programmé cet article, je suis désormais en vacances, et donc plein d'articles vont arriver!
J'ai plein de projets aussi pour cet été, bref vous verrez tout cela en temps et en heure, pour l'instant je vous laisse avec cet article.

On va commencer par ces produits, étant donné que l'été je m'expose au soleil, j'utilise une huile solaire de chez Hei Poa en SPF 30, j'ai la peau matte, je bronze facilement, mais je me protège quand même.
Ensuite un gommage de chez Treaclemoon que Louise m'a offert dans le swap et que j'adore, il est à la framboise, l'odeur est à tomber! Parfait pour l'été pour "renouveler" la peau et bronzer.
Mais à ne pas oublier un beurre corporel, également reçu dans le swap qui vient de chez H&M, j'adore cette odeur de propre, c'est doux et pas du tout entêtant. Très bien pour hydrater sa peau après la douche et même le matin.

Dans ma trousse beauté, on retrouve un stick à lèvres, que Louise m'a offert dans le swap, qui vient de chez Claire's, j'ai toujours 36000 sticks, donc celui-ci s'en est un parmi d'autres.
Ma palette Naked Basics que j'adore, je ne me maquille qu'avec ça! Pour l'été je la trouve super, même si j'adore ma Naked 2 je ne l'utilise plus trop en ce moment.
Et une deuxième palette de chez Yves Rocher, encore un produit offert par Louise, j'adore les couleurs et ce bleu est top pour l'été!
J'utilise deux mascaras, un de chez Avril que j'adore car il sépare bien les cils, puis mon favoris de chez Rimmel London qui allonge les cils.
Sans oublier les pinceaux, ce sont ceux que j'emporterai en voyage, je n'ai besoin que d'eux. Un pour estomper, un pour appliquer un petit trait noir au bord des cils sur la paupière et d'autres.

Ensuite dans mon sac nous allons retrouver mes deux paires de lunettes de chez L'usine à lunettes by Polette que j'adore, à voir mes articles dessus ici et ici.
Sans oublier un indispensable pour cet été et immortaliser des moments, mon polaroid 300 que j'aime d'amour.

Et vous quels sont vos essentiels pour cet été ?
J'espère que cet article vous aura plu, je vous dis à la prochaine!
Mil besos.♥






faceboook twi instagram mail tumblr lookbook.nu Hellocotooon youtube

9 commentaires:

  1. Ma pochette beauté, ma pochette fourre tout, mon portable, mes lunettes de soleil et surtout une bonne crème solaire pour protéger mes tattoos !
    Ton Polaroid j'en rêve :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le portable c'est vrai, mais j'ai réussi à m'en passer pendant quelques temps et cet été j'ai décidé de le laisser un peu de côté! :)
      Polaroïd était sur Showroom privé! ;)
      xo♡

      Supprimer
  2. Super article!! Elle est trop jolie ta pochette, et tes lunettes de soleil aussi :)
    bisous,
    Lison http://wildlysweet.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Love your post, the make-up pouch is so chic!
    http://fashion-soup.com/

    RépondreSupprimer
  4. Aaaah il me faut cette Naked Basics!
    http://mylookshidden.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer