1.3.15

HAPPY BIRTHDAY TEVA'S WARDROBE


YOUHOU LE BLOG A DEUX PIGES!

          Salut la compagnie, ça roule ???

     Je reviens en fait après quelques jours d'absence, des posts irréguliers, super fatiguée, j'avais même oublié qu'aujourd'hui c'était l'anniversaire de mon bébé, ouais c'est le genre de truc que j'ai oublié de rappeler à tout le monde comme je le fais pour mon anniversaire (le mien cette fois qui est samedi). En fait je ne sais pas trop quoi dire, juste c'est cool j'ai réussi à tenir 2 ans déjà, pas mal l'animal hein ? (téma la rime un peu stp), je prends presque toujours autant de plaisir (bon en ce moment jsuis bof présente par le manque d'inspi et la fatigue et tout et tout), je vous prépare plein de nouveaux trucs trop bien pour cette nouvelle année conmigo hihi. J'espère que vous aussi vous aimez passer du temps en ma compagnie sinon ce serait con pour moi.
Bon je vais pas faire de discours parce que c'est de un pas trop mon genre et puis de deux je sais pas trop quoi vous dire à part merci x1000 parce que vous êtes trop cool et que vous me donnez envie de continuer machin et tout.

     Je me rends compte qu'un blog c'est super cool, fin c'est genre un "journal intime public", fin pas vraiment, ce que j'adore (personnellement hein), c'est que ça m'a permis de me créer une autre moi. Je m'explique, un blog c'est virtuel qu'on soit d'acc, et vous me connaissez à partir de mes articles que j'écris par rapport aux photos que je poste, et vous voyez je peux jouer avec cette image, comme si je me fabriquais une personnalité en quelques sortes, je créé un personnage et je trouve ça bien, je suis une personne assez renfermée et ici c'est moi qui décide, ce que je dis, ce que je fais.

     Dans tous les cas, vous ne savez pas à quel point (mais je vous le dis) le blog m'a apporté dans ma vie. Des rencontres formidables, des découvertes, j'ai appris plein de trucs, en fait c'est grave bizarre de se dire qu'on commence de rien et qu'on construit quelques choses, fin à 17 ans (bientôt du moins, j'ai un peu de mal à me dire ça).

     Enfin tout ça pour vous dire : merci je vous aime, a+ dans le bus!

Besos besos,
#tevtevlablogueuse.♥

3 commentaires:

  1. Je commente jamais sur ton blog, car c'est sous blogspot et je galère grave à laisser des com' sur cette plateforme. Je dois suivre ton blog depuis quelques mois et je l'aime énormément. C'est cool de voir tes looks quotidiens, qui sont d'ailleurs superbes. Continue comme ça, je suis sûre que tu vas aller loin.

    Bisous et bonne anniversaire (du blog et bientôt le tiens, ahah).

    M

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ton commentaire me fait très plaisir!

      xo♥

      Supprimer