21.4.15

L O N D O N #1




          heyhey mes cactus!

     Je vous retrouve pour un de mes articles sur Londres, je sais qu'ils étaient un peu attendus, alors je vais commencer tout de suite!

     Tout d'abord, je suis partie avec deux amies, nous avons planifié cela il y a un moment déjà, nous sommes parties de Genève et nous sommes arrivées à Londres Gatwick, nous avons dormi dans une auberge de jeunesse (Clink 78).

     Mes premières impressions sur la ville, c'est pas du tout ce que j'avais imaginé!
Je voyais Londres comme une ville beaucoup plus classe, plus sophistiquée, j'ai été choquée! De plus, je pensais que c'était une ville qui bougeait plus, nous sommes sorties un soir et j'ai pas trouvé que ça bougeait tellement. Et surtout je m'attendais à voir des styles de ouf ! Je m'explique, je pensais qu'il y avait pas mal de gens avec leur style hors du commun, mais non j'en ai trouvé trois ou quatre.
Bon j'avoue que nous sommes beaucoup allées dans les endroits touristiques où la plupart été français, mais quand même! (Nous sommes aussi allées à Shoreditch pour voir du street art qu'on a jamais trouvé...).
Ah et je pensais que les anglais étaient beaucoup plus cool et accueillants, comparé à NY, rien du tout.
Sinon c'était cool hein! Nous avons même assisté à deux manifestations et à une baston dans la rue!
Non je rigole, les rues sont propres, c'est assez agréables de marcher dans les rues, tout le monde s'en fout de toi, comment tu es sapée, ce que tu fais. Certains anglais sont supers et viennent t'aider sans problème, sans même que tu aies demandé quelque chose!

Enfin bon Londres c'était pas si mal  mais j'avais sûrement une attente particulière de cette ville!






Voici mes premières photos, je vous retrouve dans quelques jours pour le prochain article!
Besos besos,
Tev.♥


faceboook twi instagram mail tumblr Hellocotooon youtube

9 commentaires:

  1. Oh c'est dommage que Londres n'ai pas tellement plu.. C'est ma ville préféré et j'adore absolument tout à Londres ! Après je comrpend, que t'es attentes n'ont pas été au rendez-vous. Les anglais ont tout même un style plutôt basique et classique, on trouve pas forcement des gens super stylés à tous les coins de rues . C'est un peu comme partout ;).

    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai mais comme je sais que les anglais sont quand même plus ouverts d'esprits je m'attendais à plus d’excentricité.

      xoxo♥

      Supprimer
  2. Faut aller à Camden Town si tu veux voir des styles complètement décalés eheh !

    xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh dommage, je n'ai pas eu le temps d'y aller! Une occasion pour y retourner quand même et découvrir un peu plus la ville!

      Supprimer
  3. Je te comprends tout à fais ! Avant d’aller à Londres, j’avais vu tout plein d’articles de blogueuses méritant cette ville pour tout, et une fois là bas, bah rien d’extraordinaire quoi ! J’ai apprécié mais c’était pas la grande folie tant vanté! Tes photos sont jolies.

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui voilà, j'ai dû lire et regarder trop d'articles et de vlogs qui donnaient une belle image de la ville!
      Merci Lucie!

      xoxo♥

      Supprimer
  4. Je suis déçu que ça ne t'ai as entousiasmé plus que ça... Après c'est une ville avec une culture incroyable mais comme partout, il faut fouiner... Il faut sortir des sentiers touristiques, se laisser guider au hasard, discuter avec les gens que l'on croisent, et savoir que chaque quartier de Londres à sa particularité et sa propre culture : Camden, Kensingston, le long de la tamise... !♥
    Mais après c'est vrai que chacun à sa propre vision de cette ville :) Mais pour oi elle reste ma ville favoris for ever ahah ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà, je pense aussi que nous ne sommes pas assez sorties des sentiers touristiques, j'aurai voulu faire Camden, mais ce sera pour une prochaine fois!

      xoxo♥

      Supprimer