23.4.15

L O N D O N #3




          heyhey la compagnieeee!

     Je vous retrouve pour un troisième article sur Londres, avec un petit vlog, je ne sais toujours pas en faire d'ailleurs donc bon je suis désolée.

     S'il y a bien une chose que j'ai aimé à Londres ce sont les deux musées que j'ai fait, le Tate Modern que nous avons fait en deux fois pour mon plus grand bonheur et le Musée du Design, où je suis allée seule voir une expo sur la mode, les femmes et leur pouvoir nanani. Oui donc si vous n'avez pas compris, j'adore aller voir des expos, j'aime bien marcher tranquillement à admirer des oeuvres. J'aurai voulu aller voir le Victoria & Albert Museum mais quand vous voyez le prix de l'expo pour Alexander McQueen vous vous dites "une prochaine fois peut-être". Enfin bon, voilà, mais il y a d'autres choses que j'ai aimé voir comme Big Ben, ou London Eyes, et c'est vraiment cool de se balader au bord de la Tamise au soleil quand il fait chaud.
Je ne vous cache pas qu j'y retournerai bien visiter un peu plus la ville et d'autres musées!

J'espère que l'article et la vidéo va vous plaire, je vous retrouve bientôt pour un petit Haul de Londres.

Besos besos,
Tev.♥


















n'oubliez pas la HD!

faceboook twi instagram mail tumblr Hellocotooon youtube

8 commentaires:

  1. Il a fait vraiment super beau dis donc ! Les photos sont très jolis et ta vidéo est très sympa comme ça ! Je ne pense pas qu'il y est une règle particulière pour faire un vlog ^^ La première photo est trop cool !

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Tout le monde me disait "il va pleuvoir" alors que pas du tout! C'était top!
      Merci beaucoup!

      Bisous Lucie!

      Supprimer
  2. Très sympa les photos!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment sympa ces photos et ton vlog ;)
    Je dois t'avoué que même si j'adore Londres, je n'ai fait aucune des musée la bas ! Là tu m'as vraiment donné envie d'y retourner et de les visiter. En plus l'expo Alexander McQueen doit etre entre démente

    xx, Clémence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Clémence! Je te conseille d'aller au Tate Modern c'es gratuit et puis ils sont en train de le refaire ça à l'air superbe! Je t'avoue que l'extérieur ce n'est pas très beau, mais l'intérieur wouah!

      xoxo♥

      Supprimer