1.4.15

T R A V E L B A G




          Hello!

     Je vous retrouve aujourd'hui pour un article différent, je ne vais pas vous présenter une tenue ou autre mais ce qu'il se trouve dans mon sac pour partir en voyage. Je pars quelques jours à Londres avec mes cops (si vous avez des conseils, des adresses et tout et tout je suis preneuse!), j'ai vraiment hâte, et du coup je me suis dis que ce serait cool de faire quelques articles série 'voyage'.


     J'ai toujours dans mes sacs 10 000 choses, qui pour moi sont super importantes, 'je ne peux pas sortir sans ça alors je le prends' voilà je me dis tout le temps ça et je sors avec un sac qui pèse 3 tonnes, il y a forcément des trucs dont je n'ai pas besoin mais je me dis 'roh et puis on sait jamais!' , vous cherchez quelque chose, il suffit de venir me voir, je suis carrefour et j'ai tout.

     Je serai donc à Londres, c'est-à-dire loin de chez moi, il me faut tout à portée de main, comme mes médicaments, ou autres.
Il y a dans mon sac seulement le basique, je n'ai pas mis mes barres de céréales (que j'ai TOUJOURS sur moi), mon appareil photo (qui prends les photos of course) et mes papiers (je pense que tout le monde s'en tape).

Et vous qu'emportez vous dans votre sac ? Etes-vous carrefour comme moi ou pouvez-vous sortir sans affaires ?


Muchos besos,
#tevtev. ♥

faceboook twi instagram mail tumblr Hellocotooon youtube

5 commentaires:

  1. Londres ! Tu en as de la chance, c'est une super ville .. En fait je rêve d'y vivre !
    Il y a de super boutique et de super beaux coins , j'y suis aller 4fois et j'adore. Bien sûr il faut que tu vois les incontournables Camden, Notting Hill, Covent Garden , Oxford Street ;) C'est vraiment top !

    En tout je te souhaite de bien apprécier ce voyage ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha oui je suis trop pressée d'y être!
      Merci Clémence!

      Supprimer
  2. Comme tu as de la chance! :)
    J'aime beaucoup ton sac, et je suis comme toi quand je pars il faut toujours que je transporte 1942980295092 choses et au final je laisse mon sac à une personne qui m'accompagne puisqu'il pèse 5 tonnes!
    En tout cas profite bien de ces quelques jours! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ton sac est magnifique ! Il vient d'où ?

    RépondreSupprimer