28.10.15





          Suite à mon article avec ma veste en fourrure de chez Zara (à voir ici), je me suis dit que j'allais vous faire une petite sélection de vestes en fausses fourrure à petits prix (fin moins de 100€).

          Voici le seul article de la semaine, en ce moment je postais plus parce que j'étais en "vacances" sauf que j'ai pour l'instant passé mes vacances à bosser, que ce soit pour le blog ou pour les cours et j'arrive à la fin de mes vacances je suis encore plus fatiguée qu'au début, le changement d'heure n'a absolument rien arrangé, c'est pourquoi je ne posterai pas plus cette semaine, et je ne sais encore quand est-ce que je posterai la semaine prochaine, de longues semaines m'attendre. C'est toujours un plaisir pour moi de bloguer, mais ça me prend aussi beaucoup de temps.
Je fais également une pause sur les réseaux sociaux pour l'instant, ne m'en voulez pas, je reviendrai bien assez vite.

La bise,
Téva

4 commentaires:

  1. nooon j'adore comment t'as fais le montage des photos ! et tu pourrais me donner le nom de la police "sélection" ou c'est secrèt de bloggueuse héhéhé ?
    bisous et bon courage pour la reprise, j'espère que ta pause va te permettre de repartir encore mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahah contente que le montage plaise j'ai galéré à la faire, l police de sélection il me semble que c'est Sweet pea, mais je ne suis pas sûre. Merci Sophie !

      Supprimer
  2. il me semble que je t'ai vu à Lyon aujourd'hui, je crois, place Bellecour. c'était toi?

    RépondreSupprimer