5.11.15

trend / fall

IMG_5618
IMG_5628


          Bien le bonjour,
Vous voyez mon blog c'est un blog mode, je ne poste pratiquement que des tenues, faut pas trop me demander de la beauté toussa toussa parce que je suis un peu une merde dans ce domaine. M'enfin ce n'est pas le sujet que je désirais aborder aujourd'hui. 

J'ai envie de vous parler des tendances sur mon blog, du moins celle que je suis ou plutôt m'inspire. Je ne sais pas trop ce que ça va donner comme article, mais déjà pour ceux qui n'aiment pas ça va être plus du blabla. 
L'automne pour moi ça rime avec jaune / orange / rouge comme vous le savez des couleurs que je déteste (qu'on se le dise entre nous). Du coup quand je vois que la majeur partie des vêtements dans les magasins sont bordeaux, ou dans des tons plutôt tristes je n'aime pas non plus. J'aime le blanc, j'aime les couleurs pure qui sont très légères, et pour que mes vêtements soient un minimum assortis avec la saison, les paysages toussa toussa (oui c'est important pour moi) et bah il me fallait une couleur claire autre que le blanc qui fait un peu trop froid et j'ai nommé le beige, le crème et tout et tout.

Un pull et une écharpe crème, une veste en fourrure (vue ici) avec plusieurs teintes du crème au marron en passant par le beige, un manteau caramel (vu ici), mes Reebok, je les trouve parfaites pour cette saison, elles rendent vachement bien dans les feuilles mortes, et mes Jeffrey Campbell. Autre tendance à laquelle je succombe, les soutiens gorges triangles, parfait pour les planches à pain comme moi, en dentelle, j'adore ! Celui là vient d'Oysho (dispo ici). Je trouve que c'est élégant avec un col en V, ou alors sur un haut ajouré ou blanc transparent, contrairement à ce qu'on pourrait penser je ne trouve pas que cela fasse vulgaire. 

En fait c'est un peu comme si je vous présentais mes favoris sous un couleur et une saison, fin pas trop, un peu mais pas trop, c'est plus mes tendances quoi.
En espérant que cet article vous a plus,

La bise,
Téva

4 commentaires:

  1. Je trouve que cette fourrure est sublime! J'ai tellement flashé dessus que j'ai conseillé (forcé?) à ma meilleure amie de l'acheter!
    J'aime beaucoup les Reebook également.

    xx, http://rckmntchic.blogspot.fr

    RépondreSupprimer