30.12.15

bye bye 2015

recap 2à15

         J'ai décidé de faire un petit article récap de mon année 2015, qui pour moi a été une année riche en émotion, et une de mes pires années. Et oui cette année a été très mouvementée, une nouvelle vie, beaucoup de changements toussa toussa. Je vous ai mis quelques photos qui illustrent bien chaque point.

2015, mon blog a eu 2 ans.
2015, j'ai eu 17 ans.
2015, je suis partie à Londres.
2015, j'ai eu mon bac avec mention.
2015, je suis allée à Musilac avec mes potos.
2015, je suis allée en Corse avec la famille.
2015, je suis partie vivre seule à Lyon.
2015, je suis allée à la fashion week parisienne et j'ai assisté à un défilé avec une de mes meilleures potes. (cc Valeroti)
2015, j'ai commencé ma vie étudiante en manaa.
2015, j'ai perdu ma vie sociale au détriment de mes études. (mdr oui c'est comme ça que je le vois)
2015, j'ai fais de la grande roue. (oui je suis obligée de le mettre ça -cc Cams-)
2015, la mission de la baignade le 26 décembre a été accomplie. (cc Lusourc)



          Pour résumer, 2015 a été séparée en deux, le début d'année, plus calme, au lycée, et l'été a fait la transition, le mois d'Août a été pour moi un passage difficile, vite rattrapée par la réalité, voir les gens partir c'est toujours compliqué, mais ce n'est pas forcément simple d'être la personne qui reste aussi. Septembre n'a pas été aussi bien que je l'espérais, l'adaptation à été dure, une nouvelle vie, mais surtout seule.
Et oui, il y a parfois des moments difficiles mais qu'on ne montre pas forcément à l'écran, c'est une accumulation de petits détails qui font qu'au bout d'un moment ça ne va plus. Vous voyez, c'est comme une petite fourmi qui doit gravir une montagne, et qui tous les km se voit rajouter un objet sur son dos, au bout d'un moment elle ne peut plus toute seule, elle s'écroule, seulement, elle ne peut pas arriver en haut de la montagne sans aide. En fait c'est mon histoire, je tenais à vous le raconter parce que c'est grâce à ce blog que je me sens mieux, et aussi parce que c'est la raison de mes nombreuses absences, et de mes posts irréguliers.
Cela fait toujours du bien de lâcher le fardeau, et aujourd'hui j'en ai besoin, j'espère que vous pouvez le comprendre, c'est assez dur d'aller mal et de ne pas savoir pourquoi, d'être fatiguée à longueur de journée, de n'avoir envie de rien mise à part de dormir, d'être tout le temps triste alors qu'habituellement tu ne pleures jamais.

          Mais aujourd'hui ça va mieux, je reprends du poil de la bête, 2016 est une nouvelle année. Je n'ai pas forcément de résolutions pour cette nouvelle année, j'espère juste passer une meilleure année que celle-ci, profiter un maximum avec les gens que j'aime. Je vais aussi avoir 18 ans (7 mars notez bien) et j'ai vraiment hâte, étant la dernière du groupe forcément que je les attends.
Je vais également essayer pour 2016 d'être plus présente ici (oui comme d'hab je dis toujours ça). De reprendre le sport parce que j'en ai vraiment besoin, et puis de passer le permis hein!

          Sinon, pour le blog, 2015 a été une superbe année, c'est environ 104 articles, 143 456 vues en plus, plein d'amour, de rencontres, des parutions aussi, sur le blog de Zalando, sur l'instagram de Lookbook, et j'en passe. Je vous ai fait un petit récap de cette année en tenues, voici celles que j'ai préférées !

RECAP OUTFIT 2015



Dans tous les cas, je vous remercie encore pour cette année, j'espère que la vôtre s'est bien passée, je vous souhaite tout le meilleur pour 2016.


Je vous embrasse,
Téva  ♡


2 commentaires:

  1. J'adore! Je me reconnais dans ce que tu écris, en espérant que 2016 sera meilleure pour nous deux et qu'avoir 18ans nous aidera davantage. Gros bisous, Manon♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon, je te souhaite une bonne année alors.
      Bisous ♡

      Supprimer