11.12.15

pink mood

Sans titre
Sans titreSans titreSans titre Sans titreSans titre

          Hello les petits gars,

         Aujourd'hui juste envie de partager avec vous quelques photos de ma galerie, certaines viennent de mon iPhone, d'autres ont été prises par une amie à moi (yo Jeannette), j'aime beaucoup les couleurs et ce qu'elles dégagent.
Je viens quand même aux nouvelles, parce que je sais que je suis peu voire pas du tout présente sur tous les réseaux sociaux existants mais je vous avoue qu'en ce moment je n'ai pas envie de grand chose si ce n'est que de skier et d'hiberner dans mon palais de 20m2 tellement je suis fatiguée et énervée par mes partiels. J'ai toujours été du genre à me mettre la pression, mais clairement mon perfectionnisme me rend malade.
J'essaye tant bien que mal de joindre tous les bouts, mais le blog, plus mes études, plus mes amis et tous les projets de que je prépare pour 2016 je n'ai pas le temps de chômer.

D'autant plus que je pense que depuis le temps vous me connaissez, et cette période est clairement celle que je déteste le plus au monde, et je voudrai même qu'elle disparaisse du calendrier (oui c'est pour vous dire). Donc wishlist de Noël et compagnie, très peu pour moi, en espérant que cela passe au plus vite, excusez moi pour ma mauvaise humeur, je respecte ceux qui aime cette période quand même.

Rah finalement j'ai pas grand chose à vous raconter, mais j'essaye de revenir au plus vite.
Prenez soin de vous,

la bise,
Téva


4 commentaires:

  1. ah moi aussi je déteste le mois novembre-mi décembre avec tout les partiels et la fatigue, le froid qui arrive :(
    bref sinon j'adore les photos elles sont canons !
    good luck pour tes partiels si c'est pas fini :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie, j'ai fini aujourd'hui ahah !
      xo

      Supprimer
    2. ah la chance, moi je suis en plein dedans jusqu'a jeudi c'est un peu la mort hahaa

      Supprimer
    3. ahah courage et bonne chance Sophie !

      Supprimer