3.1.16

"en 2015 j'ai adoré..."

IMG_7030



         Voilà, 2015 est maintenant derrière nous à mon pas grand bonheur, je vous resouhaite à tous une excellente année 2016, remplie d'amour, de joie, et de tout ce que vous voulez.
Je vais commencer cette année par un article beauté, pour vous présenter mes produits favs de cette année passée. Vous pouvez d'ailleurs retrouvez celui de 2014 par ici.


   Alors pour commencer, j'ai adoré porter du vernis noir, même plus que le rouge pour vous dire, je ne trouve pas que cela fasse cruella, s'il est bien porté cela fait très classe, et ça va avec tout, petit plus avec un top coat mat!

   Je mets toujours du rouge à lèvres, même si cette année beaucoup moins que l'année précédente, et il y en a un que j'ai beaucoup porté et qui a beaucoup diminué, c'est le crayon satin Luxembourg de chez Nars. Un bijoux! Un beau rouge qui tire vers le rose.

   Toujours des mains extrêmement fragiles, et pour les réparer, la crème pour les mains l'Occitane a été mon alliée, j'adore celle à l'amande.


IMG_7031 copie

   Encore un produit pour les mains, un gel mains nettoyant, arrivée à la ville, les transports en communs, je suis constamment en train de me laver les mains, petit plus pour ceux de chez Merci Handy qui ont une odeur assez agréable !

   Mes mains sont tout le temps abîmées, mais mes lèvres, c'est la cata! J'ai trouvé un autre allié, ce baume à lèvres de chez Nectare of Nature (marque du groupe Carrefour), qui est parfait pour les réparer, à mettre plutôt la nuit, petit moins ça a la texture d'un gloss, c'est assez collant, mais ça répare vachement bien!

   Et pour finir, une crème pour le corps de la marque Soap & Glory, je l'adore pour son odeur un peu masculine, très forte, j'ai également le gommage qui est divin! Gros coup de coeur!



          J'espère que cet article beauté vous aura plu, ça change un peu de mes articles habituels, et ça fait longtemps que je n'en avais pas fait un.
Je serai également heureuse de savoir quels ont été vos produits favs de cette année, j'attends vos commentaires!

La bise,
Téva


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire