23.2.16

tickle

IMG_8716

IMG_8708
IMG_8713


          Bien le bonjour,

Si vous me suivez sur instagram (@tvswb) ou sur ma page Facebook, vous avez pu voir que j'ai repris une paire de lunettes* de chez L'usine à lunettes. Pour les petits nouveaux qui ne connaissent pas, cet e-shop propose des lunettes donc monture + verres à partir de 6,99€ ce qui est relativement accessible. Des opticiens certifiés dans leur équipe vous proposent aussi 5 types de verres différents et 4 index d'amincissement, avec un traitement anti-rayures et anti reflets gratuits. Pour les lunettes de soleil, leurs verres correcteurs ont un traitement UV 400 qui filtre la lumière UV à 99,5%.

Pour cette fois, j'ai choisi le modèle Tickle, un modèle assez large, avec une monture dégradé dans les tons noirs/gris : J'adore ! Et les verres bordeaux je trouve ça cool, ça change, et c'est pas plus mal ! Heureusement les beaux jours reviennent et je vais pouvoir les sortir ! 
D'ailleurs je profite de la présentation de ma nouvelle paire pour vous montrer ma nouvelle coupe, j'ai demandé à une pote de me couper les cheveux, j'avais besoin de changement et je préfère nettement mieux mes cheveux comme ça !

Ah et petite nouveauté sur le blog, en haut dans les onglets retrouvez dans ma 'wishlist' tout ce qui me fait envie en ce moment.


La bise,
Téva










6 commentaires:

  1. Je me disais bien en regardant tes photos que tu avais avais fait quelque chose à tes cheveux ! C'est la coupe de printemps en avance ! haha

    RépondreSupprimer
  2. Cette coupe de cheveux te va à ravir. J'adore cette paire de lunettes, tu as merveilleusement bien choisi.

    RépondreSupprimer