9.4.16

art / double je, artisans d'art et artistes

IMG_1224





IMG_1148 IMG_1157 IMG_1152 IMG_1149 IMG_1154 IMG_1156 IMG_1151 IMG_1162 IMG_1166 IMG_1167 IMG_1169 IMG_1183 IMG_1192 IMG_1201



CA Y EST JE SUIS EN VACANCES !

Si vous me suivez sur twitter et snapchat, vous avez suivi mes aventures concernant mon boulot. Je suis fatiguée c'est inimaginable, je ne fais que dormir, mais heureusement j'avais déjà pas mal avancé certains articles  pour pouvoir vous les poster.

Voici donc la suite de mes photos concernant les expositions du Palais de Tokyo. Double je.
Cette exposition est faite à partir d'une nouvelle de Franck Thilliez. Il y a une énigme à résoudre, mais clairement nous on a pas du tout suivi, on se baladait tranquille pour regarder ce qu'ils avaient nous proposer. L'expo est divisée en plusieurs atelier, scène de crime, et les oeuvres sont le travail d'artisans et d'artistes qui ont collaboré ensemble. Pour plus d'info je vous invite à consulter le site du Palais de Tokyo heinnn (ici)

Globalement il y a avait des artistes que j'avais déjà rencontré, j'ai trouvé que c'était assez fin, j'ai beaucoup aimé les oeuvres de Mathias Kiss, je connaissais déjà les miroirs mais la salle avec les cadres dorés et la corde noire satinée j'ai adoré ! 
Une autre partie des photos se trouve sur mon instagram ici.

J'espère que mes photos vous auront donné envie.

La bise,
Téva




6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup tes photos sur l'art ça donne envie de plus aller voir des expositions

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh ton commentaire me fait tellement plaisir, c'est vraiment ce que j'essaye en postant toutes ces photos !

      Supprimer
  2. super tes photos !

    bisous

    happylude.blogspot.com

    RépondreSupprimer