9.9.16

à demi moi

37


167
3
138 9 17 18 20
3922 12 26 32 38 33 &&&&&0

Yo la mif !

mdr je suis plantée devant mon ordi comme une conne à ne pas savoir quoi écrire, comme souvent en fait, ce syndrome qu'on appelle celui de la page blanche


J'avais très envie de vous montrer cette tenue puisque c'est la "robe" que j'ai faite au concours de la Cambre. Le sujet était simple, on partait d'une ancienne robe et avec les 3m2 de calicot qu'on avait il fallait faire un autre vêtement. En amont on avait dû dessiner avec un marqueur noir des motifs sur ce tissu blanc. Déjà la grande question que je me posais à ce moment c'était de savoir quels motifs j'allais faire, puis après j'ai repris quelque chose que je faisais assez souvent : des moitiés de visage, j'ai donc recouvert le calicot de moitié de visage.
Ensuite seconde question, que faire avec ça, j'avais la robe dans une main, mon tissu dessiné dans l'autre, j'ai commencé à découpé la robe sans vraiment avoir une ligne conductrice puis au final je me suis retrouvée avec ça.

Bon clairement je voulais jeter cette chose juste après le concours. Puis beaucoup m'ont dit mais nan garde-le machin, tu peux même le porter dans la rue et tout, j'étais là mais non wsh. Oui et puis on regarde les photos aujourd'hui que j'ai prises dans une gare.

Alors non je n'ai pas d'explications farfelues à vous donner concernant cette tenue, je ne vais pas partir dans des délires à vous dire que c'est pour ma personnalité à plusieurs facettes gniagniagnia, mais voilà je me suis amusée avec du tissu et des ciseaux, un fil et une aiguille et j'ai obtenu ceci. C'est tout pour aujourd'hui, merci de m'avoir lu, à bientôt.


merci Jeanne pour les photos et ta patience

sneakers Puma x Alife





bien à vous,


t.







8 commentaires:

  1. Moi j'aime beaucoup cette création et tes dessins, elle originale donc les gens avaient bien raison de te dire de la garder !

    La Cambre c'est en Belgique non ? Tu comptes déménager :)?

    Noémie xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Noémie!
      non non je n'ai pas été prise aha

      Supprimer
  2. un tout grand bravo! c'est très réussi, j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est juste magnifique!
    Félicitations à toi et à Jeanne pour les photos.

    RépondreSupprimer