14.10.16

dean view

IMG_2470

IMG_2468 IMG_2476

Yo la mif !

J'espère que tout va pour le mieux pour vous. Je suis toujours dans la conduite, je ne vais pas tarder à passer mon permis pour ensuite pouvoir voyager tranquille! M'enfin en attendant je suis encore dans mes montagnes où le froid nous a envahi, j'aime l'hiver, je déteste l'automne je vous avoue être assez contente de sentir le froid arriver.

M'enfin je ne suis pas là pour la pluie et le beau temps. Voici mes nouvelles lunettes de l'usine à lunettes. Ce que j'aime bien ce sont leurs prix très accessibles qui me permettent de souvent changer. Bon là j'avais cassé mes autres lunettes et donc il m'en fallait une autre paire. Celle-ci est plus discrète et légère, j'aime beaucoup la forme et la monture métal du reste. Avant je détestais porter mes lunettes je portais tous les jours mes lentilles, et depuis c'est plutôt l'inverse, je porte pratiquement tous les jours mes lunettes. Alors celle-ci viennent de la catégorie "atelier" du site, qui sont plus travaillées et avec un matériau plus noble l'acétate. Ce sont les dean view, que vous pouvez retrouver ici, elles sont donc à ma vu, j'ai pris les verres unifocaux éco qui sont très bien, ce qui nous fait monture + verres à moins de 50€.
J'ai par ailleurs un petit code promo pour vous pour vous faire bénéficier de -10% avec le code LUCKY.


*



xoxo
-tev







8 commentaires:

  1. t'es trop jolieeee, good luck pour ton permis !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! J'aurais une question, combien de temps est valable ton code promo? (je dis ça car je ne pourrais changer de lunettes qu'en décembre). Merci :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je vais voir et je reviendrai vers toi !

      Supprimer
  3. T'es vraiment trop mignonne, j'adore tes lunettes ! Bonne journée <3

    Romain du blog www.kreopan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ces photos, le noir et blanc est super bien dosé ! Et les lunettes te vont très bien ;)

    Bisous
    Mathilde's Closet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Mathilde! Ravie que ça te plaise!

      Supprimer