25.4.17

beauty récap'

IMG_5976

image finie

bien le bonjour les amis,

Je vous retrouve pour un article beauté, chose qui arrive rarement voire jamais, mais justement je me suis dit que c'était l'occasion, cela fait plusieurs mois que j'ai fait l'acquisition de nouveaux produits que j'utilise quotidiennement.
J'aurai d'ailleurs d'autres articles à vous faire, j'ai enfin trouver une routine cheveux et des produits qui me correspondent, j'ai enfin des cheveux qui sont plus ou moins en bonne santé et pour vous dire ça ne m'était pas arrivé depuis 5 ans au moins.

M'enfin passons, je vais commencer par le maquillage, la palette Boudoir Eyes de Too Faced que j'avais achetée lors de mon séjour New-Yorkais qui remonte à un petit moment déjà. Je l'avais délaissée pour mes Naked, mais comme celle-ci est plus petite, je l'ai emmené avec moi pendant mes deniers voyages, et elle est très pratique, que ce soit au niveau des teintes ou même de la pigmentation, ce sont des fards qui vont très bien, je les applique même au doigts, ils sont très faciles à estomper.

Après les yeux, les lèvres, je me maquille peu, mais je porte souvent du rouge à lèvres, j'adore, ça change beaucoup un visage je trouve. Et il y a quelques temps, j'ai fait l'acquisition des crayons à lèvres Nars, ceux qui sont vendus en duo, Cruella et Dolce Vita, moi qui voulait acheter Cruella, ça tombait bien. La teinte la plus claire, Dolce Vita se rapproche beaucoup de la couleur de base de mes lèvres, du coup ça la rehaussé un peu, j'aime beaucoup quand je n'ai pas envie que ce soit trop voyant.  Cruella est plus foncé, pas mal du tout pour sortir. La dernière teinte que j'ai Luxembourg est satinée contrairement aux deux autres qui sont mates. Et puis c'est un rouge / rose assez flashy mais j'adore, je le porte très souvent. Niveau tenue ils sont vraiment bien, je peux manger sans problème et mes lèvres sont toujours nickel!

Ensuite, parlons parfum, j'avais autrefois le Play de Givenchy, malheureusement il n'est plus commercialisé, j'ai donc dû en trouver un autre, et j'ai finalement pris le nouveau de Guerlain, j'aime beaucoup les odeurs fortes, et il répond assez bien à mes critères finalement.

Côté soin, j'ai trouvé un gommage qui est vraiment très bien, le Brighten Up de Vasanti, les grains sont très petits, mais j'ai vraiment une peau nickel après.

Concernant les déodorants, j'ai toujours essayer d'en avoir des plus clean possible, éviter ceux avec de l'alu et tout, assez dure à trouver et finalement une copine m'a conseillé celui-ci qui est vegan, cruelty free, je l'ai pris sans odeur, et je trouve qu'il marche très bien, même quand je fais du sport il fonctionne très bien, et le pot se vide assez doucement.

Et le meilleur pour la fin, la crème Egyptian Magic, j'en ai beaucoup entendu parler de cette crème, et j'ai enfin sauté le pas! Après mon opération pour les cicatrices, ça les a beaucoup aidé, et ça m'aide encore pour atténuer celles du bas, pour mon eczéma c'est assez magique, je mets la crème et le lendemain plus rien, dès que ça me démange j'en mets et hop plus rien, pareil pour les boutons de moustiques, et même les petits boutons que je peux avoir sur le visage. C'est un peu ma crème magique pour tout vous dire, de plus tout ce qui est dedans est naturelle donc j'ai pas trop peur quand j'en applique, certes le pot est cher mais il suffit d'une toute petite quantité pour chaque application. C'est donc ma découverte coup de coeur.














J'espère que cet article vous a plu, il est un peu long comparé à ceux de d'habitude.
La bise,
Téva









2 commentaires: