28.8.17

regarde comment j'ai bronzé

IMG_6124
IMG_6115 IMG_6135 IMG_6116 IMG_6119 IMG_6121 IMG_6130 IMG_6133 IMG_6129
IMG_6126IMG_6123 IMG_6134 IMG_6114 IMG_6122 IMG_6136 IMG_6125
hello,

J’espère que vous allez bien, ça y est je suis repartie du cocon familial pour aller habiter à Paris, mais comme j’ai encore 2 semaines de vacances, je retourne en Vendée profiter de lui avant de retourner à Paris.

Mais en attendant, je vous retrouve pour un nouvel article, un nouveau look.
Je fais un peu une pause avec mes articles de la Grèce, je ne les ai pas terminé, je prends mon temps pour les écrire pour ne pas bâcler les choses.

Je porte une jupe culotte grise, que je ne mets jamais, mais comme la plus grande partie de mes fringues étaient à la machine, je me suis dit pourquoi pas la remettre, avec je porte un petit teeshirt tout simple, et mes cortez que j’ai shoppé sur le site de Defshop. Au début j’étais pas fan du tout des cortez, j’aime bien le modèle de profil quoi, mais là franchement les toutes blanches j’adore, je les mets tout le temps, elles passent à la machine sans problème, c’est tooop.

Quand je porte des tenues simples comme celle-ci, j’aime bien accessoiriser avec des bijoux. Pour le coup j’ai décidé de porter plusieurs bagues, dont deux avec des pierres pour donner un côté plus élégant, et fini à la tenue. Les deux bagues viennent du site Juwelo. Cette entreprise a commencé à vendre ses bijoux à la télé puis est passée au digital. Juwelo spécialisé dans les pierres fines et précieuses. Ils ont une diversité de pierres, il y en a pour tous les goûts, elles sont sur des bagues, mais également sur plein d’autres bijoux tels que des pendentifs ou des bracelets.
J’ai choisi trois bagues, en voilà deux aujourd’hui, 
La première en argent et spinelle noir de Madagascar, j’ai beaucoup aimé sa finesse. (à retrouver ici)
La seconde, également en argent mais cette fois-ci la pierre est un quartz dinosaure qui vient des États-Unis. (à retrouver ici)
Malheureusement, je ne savais pas vraiment ma taille de doigt, et elles sont donc un peu grandes tellement j’ai les doigts fins, mais j’ai reçu tout ce qu’il faut pour mesurer sa taille, avec beaucoup de documentation sur les pierres.

J’espère que ça vous plaira,

Bises,


Téva










teeshirt Zara
jupe culotte Zara
bagues avec pierres Juwelo








*article sponsorisé





4 commentaires:

  1. Canon ce look, j'adooore ton jean et toi t'es magnifique !
    Gros bisous
    http://lilouuuu.com

    RépondreSupprimer
  2. Trop canon ce look ! Grosse passion pour les jupes culottes également...

    xx Julie

    RépondreSupprimer