22.10.17

on teste Vapiano avec Cass

Vapiano téva sartori 1 Vapiano téva sartori 2

IMG_9747 IMG_9757 IMG_9743 IMG_9753 IMG_9756

hello

J'espère que vous allez bien !
Je suis désormais en Vacances, pour l'occasion vendredi soir avec Cass on est allées tester Vapiano, et leurs nouveautés. J'ai beaucoup entendu parler de cette enseigne mais je n'étais jamais allée. Tous les produits sont frais et maisons, on les voit même cuisiner devant nous. Pour info, ils ont des arrivages tous les matins. 
Nous sommes allées à celui de Bercy, il est très grand, sur deux étages, il y a une petite terrasse, c'est très aéré, très joli, deux oliviers dans le restaurant et des murs végétal j'ai adoré la déco.
Donc nous sommes arrivées, ils nous ont donné des petites cartes, car à chaque fois que vous commandez quelque chose c'est scanné sur une petite carte magnétique et lors de votre passage en caisse vous présentez votre carte. C'est très libre, c'est un peu comme un self en plus moderne, chacun va chercher ce qui lui convient. C'est très bien organisé.
Avec Cassandra on a décidé de choisir plusieurs plats. J'ai donc pris des raviolis ricotta et épinards, sincèrement je n'aime pas les épinards, mais mamamia ils étaient super bons, j'ai aussi pris des macaroni avec du fromage, mais il y avait beaucoup trop de fromage pour moi je n'ai pas terminé. Tellement de plats nous faisaient envie mais c'est assez consistants donc impossible pour nous de tout goûter. Les Ce qui est bien c'est que la carte est très varié, il y en a pour tous les goûts, et ils ont pensé au plats végétariens ! Je vous laisse la carte ici. Pour les allergies, ou autre, vous avez une petites listes et des indications sur le menu qui vous indique ce qu'il y a dans les produits.
En dessert nous avons choisi la crème d'ananas et franchement un délice !
Bon point également, vous avez un petit espace où vous pouvez acheter les produits que vous consommer tels que les vins, thés et cafés.

C'était très bon, Cass et moi avons beaucoup aimé.
Merci à Vapiano de nous avoir si bien reçu.

Téva




Vapiano Bercy
62 cour Saint-Emilion













*article sponsorisé









2 commentaires: