28.4.18

vingt huit avril

des boobs,




samedi vingt-huit avril deux mille dix huit, une heure cinquante sept,




Bon c'est pas vraiment à une heure aussi tardive que l'on écrit, mais je pensais à quelque chose et j'avais vraiment besoin de m'exprimer, et l'endroit où je peux le plus poser mes idées c'est ici, puisque mon blog c'est mon espace à moi.

Ces derniers temps j'ai été confrontée à plusieurs situations, dans lesquelles la "nudité", je mets ça entre guillemets puisque c'était plutôt l'apparition de la peau et de certaines parties du corps, on va dire ça comme ça, qui gênaient. J'ai plutôt été choquée, moi, par la réaction des gens, leurs jugements. Je le rappelle, nous sommes en deux mille dix huit, vous vous en foutez que je vous rappelle l'année dans laquelle nous vivons présentement, mais sachez que parfois j'ai l'impression de vivre avec des gens du moyen-âge. Dans la société dans laquelle nous vivons, nous poussons les gens à s'accepter, c'est pas toujours évident, et les réseaux sociaux n'aident pas forcément. Nous voyons une multitude de corps si je puis dire, beaucoup envient comme ces "body goals" comme ils aiment appeler ça, comme si toutes les filles devaient être faites comme ça alors que pas du tout, chacun à son corps, sa morphologie. Et aujourd'hui quelqu'un poste son corps en maillot de bain ou peu habillé et cela déclenche une tornade. Parce qu'apparemment, en deux mille dix huit ça choque de voir un corps en maillot de bain. J'entends des réflexions "ouais t'as vu ça photo là c'est chaud", "obligée de se foutre à poil pour des likes", "je ne sais pas comment son mec fait".

Bon, on a tous le même corps, je veux dire on a tous (ou presque) une tête, deux bras, deux jambes, un sexe. On a tous déjà vu un corps nu. Je pourrai vous dire, alors où est le problème ?
Une personne est libre de son corps, et ça on devrait le respecter, son corps sa propriété, personne ne doit décider à la place d'une autre, si la personne a envie de se poster nue, ou alors peu habillée, c'est son choix, je ne vois pas en quoi c'est irrespectueux, ou choquant, c'est un corps. J e trouve ça justement beau de vouloir poster son corps, donner une autre image, une photo peut traduire de la sensualité, la beauté des formes tout simplement. Et poster une telle photo, c'est pour moi s'assumer. Et c'est beau ça que les gens s'assument, se sentent bien dans leur corps, se trouvent beaux.



Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Bonne nuit, et méditez bien.




PS, je vous ai même fait des beaux boobs sur illustrator.




1 commentaire:

  1. Totalement d'accord avec toi !!!
    Les gens critiquent quoi que les autres fassent en fait, je trouve ça vraiment bête...

    RépondreSupprimer